L'au-delà ?                                            
   
 

 

Nouveau système images  Tableaux Images   Nouveau  images Page de diapos
Nouveau système AUDIO La matière noire personnes_connues      
Accueil  

Naissance et morts sont les deux extrémités de notre existence, nous devrions en connaître les raisons.  Les concepts que nous offrent les diverses cultures, sont divergents. Y aurait-il un salut pour certains hommes et pas pour d'autres, en fonction de leurs croyances religieuses. Pourquoi une personne athée ayant une vie exemplaire, n'aurait elle pas les mêmes droits qu’une personne adhérant à une religion. Pourquoi telle religion, détiendrait la vérité, et pas les autres.                   

En fait la matière est constitué  de vide si on considère l'espace qu'il y a entre les éléments qui la constitue, et l'univers est encore très mystérieux dans sa majeure partie. Tout est vibratoire. Et si nous allions, lorsque nous abandonnons notre corps terrestre, fait de matière dense, dans un univers parallèle ou la matière serait plus éthérée. Lire la rubrique sur la matière noire,  cela ouvre des horizons.
 

 Il faut protéger la nature , et penser que si nous détruisons notre environnement, c'est à nous même que nous portons préjudice, car nous revenons sans cesse sur terre dans une nouvelle incarnation et cela jusqu'a  l'accomplissement de notre être.

Le docteur, I. Stevenson, psychiatre (Université Virginia - U.S.A.). a fait des recherches d'indices sur la réincarnation. Son premier ouvrage publié sous le titre " 20 cas suggérant le phénomène de la réincarnation " . Stevenson avait alors enregistré 600 cas. Et fait un million de kilomètres pour réunir  près de 2000 dossiers, recueillant  des témoignages  spectaculaires.

J'ai lu cet ouvrage, mais chacun de nous peut avoir une ou plusieurs expériences personnelle confirmant cette thèse. En ce qui me concerne j'ai déjà dans les messages audio reçus, des indications m'indiquant des vies antérieures. Mais la plus spectaculaire fut dans trois "appelons cela rêves successifs" ou  j'étais dans un paysages de casbahs, par deux fois, et le troisième rêve je voyais un nom apparaitre Maari, m'indiquant le nom du lieu. Ces rêves m'avaient intrigués, je cherchais dans un dictionnaire pour apprendre que c'était une citée découverte en Syrie, fouilles effectuées par, André Parrot. J'allais acquérir les livrets des campagnes de ces fouilles, et dans les photos je reconnus le paysage de ce que j'avais vu. Comment est-ce possible ?. J'ai fais un résumé rapide mais j'ai eu des détails et ses sentiments de vie extraordinaires.                                              

 Le nom qui m'étais apparu Maari, s'écrit Mari.

Tout porte à croire, que lorsque nous sommes dans le "monde de l'au-delà". qui est aussi tangible que le notre.

 _ : Il y a plusieurs niveaux.

_ : selon le degrés d'évolution des êtres concerné.

 _: Possibilité de revenir voir, les êtres que nous aimons.

 _ : De se déplacer instantanément, d'un lieux à un autre, et pouvoir de bilocation.

 _ : Nous réincarner sur terre ou accéder à un niveau supérieur, selon notre niveau spirituel..

 _ : Pouvoir d' agir sur les  hautes ou basses fréquences, lumineuses, sonores.

 _ : Voir et entendre tout ce qui se passe sur terre.

 _ : Le temps, n'a plus la même valeur.

 _ : Nous avons une vue sur le passé, le présent et le futur, aux niveaux supérieurs.

 _ : Et faculté de lire dans la pensée.

 _ Il n'y a plus de souffrance physique.

 _: Les animaux sont avec nous.

 _: Et bonne nouvelle l'argent, qui a faussé toutes les valeurs humaines, est aboli, seule compte la valeur spirituelle.

 Alors ne soyons pas désespérés quant les êtres que nous aimons quittent la terre pour rejoindre "le monde"

de l'au-delà, et n'ayons plus peur de la mort, car la vie continue, elle est éternelle.

 

Vous savez que le monde de l'astral est le monde de l'esprit, que l'on peut tout créer; le monde le la terre est le monde de la manifestation dans la matière, il y est plus difficile de créer. Dans le monde de l'astral tout peut être créé avec l'esprit. Donc les âmes peuvent se donner et vous donner la forme que vous désirez, la forme sous laquelle vous les avez aimées et après, lorsque vous aurez compris que vous n'avez pas besoin de corps, que vous n'êtes qu'une pure énergie, l'être cher dissoudra son corps. Enfin ce n'est pas dissoudre, il en effacera la création.

Phrase récupérée sur le site : Messages des êtres de lumière, que je vous conseille de visiter.

http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/Evolution.htm#Q1

 http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/index.html

 

HAUT DE PAGE