voix
  

 

 
Accueil Lien        
 
 
Les premiers mots que j'ai entendus étaient très courts, lorsque je prenais mes vidéos webcam pour récupérer les images, le micro de la caméra fonctionnait et avec le bruit de fond de mon ordinateur, nos chers disparus de ce monde essayait de communiquer.

je n'avais pas de logiciel de purification des sons, et il était très difficile de comprendre la signification des mots. Ce n'est encore pas terrible à ce jour. D'autre part comme support sonore, je n'avait que le bruit ambiant occasionné par les ventilateurs et le disque dur de mon ordinateur. Heureusement ensuite il y a eu quelques progrès.

 

Pour écouter les pistes sonores, cliquez sur les icones en bout de phrases.
 
J'avoue que je fus très surpris et un peu inquiet en entendant ceci. :  J'ai froid  
Deuxième phrase encore murmurée. : Je suis vivante jésus je vis
La déjà une personne qui me connaissais peut être dans une vie antérieure.: et Max que j'aimais
Je fais mes vacations toujours aux mêmes heures .: Hé max je suis en retard c'est pas ma faute 
On peut avoir l'éternité devant soi et être impatient, comme quoi de l'autre côté on a ses occupations, et il faut respecter nos interlocuteurs, je suppose qu'il attendait que je pose une question, mais au début je me sentais un peu idiot à poser des question dans le vide.: Max décide toi
J' ai posé  cette question comment faites vous pour communiquer avec moi réponse.: Son purpiraté
Je ne comprend pas tout de suite j'inverse le mot et j'écoute.: c'est la réponse , En fait il me fallait entendre son  pur piraté, ils me faisaient comprendre qu'ils utilisaient les sons ambiants pour former leur mots.
Parfois je suis en retard dans mes mises en place, c'est le plus important pour avoir de bon résultats il faut avoir la politesse d'être exact à ses rendez vous.: Max on est là pour te parler alors  tu te presses
Quant les liaisons sont bonnes c'est formidable mais cela n'arrive hélas pas toujours.: Ce doit être max qui nous parle
 
En somme il n'y a rien de surnaturel dans tout ça et rien de dangereux, si la personne qui fait de la transcommunication est équilibrée, et ne fait pas cette démarche par curiosité malsaine, pour nuire ou autre motif.
 
HAUT DE PAGE