photos
   

 

 
 
Accueil Lien            
   
 
 

 

 Les appareils de photos numériques.

Autres faits troublant, certains appareils numériques sortent des photos, où apparaissent des motifs bizarres.

Quand j'ai acheté le mien aux premiers clichés, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication, je l'ai donc rapporté chez mon vendeur, qui me l'a échangé sans aucun problème.

Mais au suivant exactement le mêmes défaut, j'ai emprunté un appareil d'une tout autre fabrication, idem.

Lorsque j'ai montré mes photographies, toutes les hypothèses ont été cités, pollen, poussières, objectif sale, reflets, anneaux de saturne.

Bien entendu tout cela est absurde des grains de pollen ou de poussière entre 5 et 20 centimètres, ça n'existe pas, l'objectif sale et reflets, ça ne tient pas non plus car ils seraient identiques à chaque prise de vue, les motifs sont dans l'espace et peuvent se superposer. Les anneaux de saturne se produisent dans des rayons lumineux la nuit, rayons du soleil le jour et sont en général alignés, ce n'est pas ça non plus. Alors quoi ?.

Il y a aussi d'autres formes, et d'autres signes.

Que les appareils soient défectueux d'accord mais à ce moment-là toutes les prises de vues devraient avoir le même défaut autant le jour que la nuit.

Et puis, que cela arrive sur trois appareils numériques de fabrication différente, ça commence à faire, pas mal d'éléments.

Avec les appareils argentiques, même équipés de pellicules sensibles, les épreuves sont normales.

Les appareils numériques ont une très grande sensibilité, et révèlent ces phénomènes. 

Je ne suis pas le premier à avoir réagi, quelques personnes ont déjà constaté cette particularité liée aux appareils de photos numériques.

J'ai mis en ligne quelques exemples, on peut en rire, je voudrais que l'on me donne une autre explication, je suis ouvert à toutes hypothèses.

 

Merci d'avance.

cliquez sur photos

 

 

Haut de page
.