?  Michael Jackson
   
   
Accueil   RETOUR VOIX CONNUES      
Depuis trois ans j'expérimente ce système, la difficulté se trouve dans la séparation des phrases, c'est comme si vous receviez une lettre sans ponctuation et ou les mots seraient collés , sans espace. Nous ne sommes JAMAIS sur à 100% que se soit la personne demandée, mais je pense que de l'autre côté il y a plus de respect qu'ici bas. J'ai une centaine d'enregistrements de Michael Jackson, est-ce lui ou pas à vous d'en juger je vais mettre en tête le message entier, vous pouvez le récupérer, et le traiter comme je le fais. Puis je morcelle en plusieurs phrases. Pour écouter cliquez avec le côté gauche de la souris, sur l'icone haut parleur, pour enregistrer cliquez avec le côté droit de la souris une fenêtre s'ouvre, aller "dans enregistrer la cible" cliquez dessus.
Voici la 1ere phrase entière purifiée, vous pouvez la télécharger et la traiter, séparer chaque phrase,  améliorer l'audition avec un logiciel audio, cliquez sur le haut parleur >>>Clic>>>     si vous avez écouté vous comprenez la difficulté pour séparer chaque phrase.     Voici la 1ere phrase entière purifiée, phrases séparées idem pour la télécharger, cliquez sur le haut parleur>>>Clic>>                                                                Et ci-dessous chaque phrase isolée, comme je l'entend, car même ici il est difficile de bien comprendre ce qui se dit, il faut écouter plusieurs fois, pour s'habituer  au débit, il est donc préférable de séparer les phrases l'idéal serait de marquer les temps de pose comme dans une conversation normale, mais rien n'est parfait.
PH-1: sans support de voix "je suis là" puis " aujourd'hui c'est oui je dis"  << Clic PH-2: "max la ils sont un peu indécis" il a raison c'est ce que vous ressentez n'est-ce-pasClic
PH-3:  "ils m'ont dérangés" effectivement se sera assez court. PH-4: "tu m'as fait passer en vie" oui je l'ai relié avec notre monde par la vibration de sa propre voix.
PH-5:"va ï je suis maître à ma vie"      PH-6: "-max, c'est un homme formidable"  
PH-7:  "si tu m'as parlé moi j'ai pas pu m'attarder mais c'est ainsi"  oui on l'a dérangé  .  PH-8: "et bien que je suis indécis"  
PH-9: "j y rend un service mais il a encor raté" . Parce que ce n'est pas encore au point il me faut améliorer le son. PH-10 : "mais il se peut que le son  c'est mieux"              ce qu'il dit ici
PH-11 : "il me faut m'en aller"    PH-:12 : et la il me dit "et en plus tu tentes un test"  ce que je fais souvent pour améliorer l'audition, dans la disposition des capteurs, micros ou des hauts parleurs distance puissance  etc. c'est très important. Fin de l'entretient, banal et court pour aujourd'hui.
   
Voici un deuxième message, en fait je demande la personne à qui parler, ,je  met en route et je laisse s'exprimer, 15, 25 ou 30 secondes, depuis des années je communique, j'ai donc très rapidement des contacts.   Avec mon système s'il n'y a personne de l'autre côté ca fait un brouhaha incompréhensible. Comme vous l'avez entendu ci-dessus il y a souvent plusieurs personnes qui viennent. Il faut  tenir compte dans les phrases entendues, qu'il dialoguent entre eux parfois.
Le message dans sa totalité et comme précédemment je le découperai cliquez sur l'icone haut parleur pour récupérer ou entendre. PH-:1: "si je fais un péché le bon dieu il me tient"  Clic >>
PH-:2 :" puisse me dire ------?  mais il peut me voir" PH-:3 : "les gestes max ou l'on peut déranger C'es bon mais le monde est fou"
PH-:4 :   "et c'est bien beau de nous dire le diable y va passer"  PH-:5 :  " maxou je le parle a mon  dieu" 
PH-:6 :  "ici c'est sidéral"  PH-:7 : "il ne te faut pas qu'appeler c'est des réseaux"  
PH-:8 : "il faut que j'ai partout de la chance la chance" . PH-:9 : "et je dis aussi la route des maisons ça me fait pleurer"  
PH-:10 : "et le moral ça semble donner de confiance"  PH-:11 : "pour le moral c'est toi que j'ai choisi"
PH-:12 : "pour les gens ça bourre tous les jours en plus" je suppose qu'il parle des stress subits par les peuples. PH-:13 : " si tu m'as manqué c'est max "début de phrase
PH-:14 : fin de la phrase  qui débute en PH-13- " que maintenant il faut demander" pour lui parler  PH-:15 : "c'est nouveau s'il faut regarde la haut, il faut que je profite"