Nouveaux systèmes AUDIO
  
   
    Accueil    
 
Les personne de l'au-delà ont-elles la possibilité d'influencer un lecteur aléatoire.

je répond à ce jour, après un nombre incalculable d'essais pas exactement, au début je croyais que c'était possible et avait trouvé le système idéal pour communiquer Hélas ça ne fonctionne pas comme ça.

 Mettre un langage spécial "des échantillons de voix "que je fais lire  par un logiciel qui fonctionne aléatoirement. En théorie s'ils avaient la possibilité d'influencer complètement le lecteur aléatoire, ça devait marcher.

Ce n'est pas le cas ils ont grande difficulté de maitriser le lecteur, ils saisissent donc l'opportunité de la lecture aléatoire pour former des phrases, avec parfois une influence sur la lecture, et là nous avons des passages plus compréhensibles.

Il est donc important de mettre le plus d'échantillons possibles pour faciliter la clarté des phrases.   

Quelques phrases personnelles pour prouver que le contact n'est jamais perdu. Explication aussi de leur utilisation du système.

Je vais quand même essayer d'améliorer le système, mais parallèlement chercher autre chose.

 

 

 

t Quelques exemples des  premiers essais, voix hachées mais audible. Le module est constitué d'éléments de voix humaine.
 
Si tu penses à la vie faut penser à la terre 

Sans commentaire,  suivez ce lien :     http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

il leur faut une rapidité fantastique, pour faire fonctionner ce synthétiseur : toutes ces projections ça devient trop puissant 
une personne qui fait un essai, maitrise le principe mis à disposition et me le dit.: Je m'en tire super bien
Pas tous forcément doués, pour le fonctionnement mais avec de l'entrainement ça viendra.: je fais attention de ne pas l'emporter donne nous la solution
Tu ne m'as pas donné ton prénom.        Réponse: Gladis c'est juste mon nom.
Elle me dis : je suis émerveillée que tu puisses me parler.
 
 Un peu d'amélioration mais ce n'est pas encore idéal. les mots sont liés il faut que je les sépares le débit est trop rapide, je constate qu'il y a un accent comme si c'était de l'allemand or l'origine du module est neutre. est ce n'est pas un français bien parfait, mais, vu la rapidité de l'exécution du synthétiseur, ils ne doivent pas trouver les éléments assez rapidement et font dans l'urgence. D'ailleurs ils le disent, " très dur ce système pour pouvoir parler"

Je leur pose la question : Je voudrais faire le fichier avec le système synthétiseur de voix , je penses que ce sera beaucoup mieux et je vais faire une voix plus ralentie, qu’en pensez-vous.

 Réponse : Laisse leurs, système parlé, y referons une esbrouffe, Leurs dire que urgent s'ouvre un système, tel, toujours tu gagnes. Très dur ce système pouvoir parler, laisse les parler dire par la, c'est un système

Voici un exemple de phrase que j'ai coupé en plusieurs morceaux pour une meilleure compréhension, car il faut un peu d'habitude pour écouter d'un trait à cause de l'effet haché de l'élocution.
Maxime tu peux sourire     Je te proposes pour se rendre utile    qu'un jour à venir nous serons très très bien       Des heures oui  tient  bon pour beaucoup ils resteront    On peut te parler tu raconteras aux lecteurs        oui et bien c'est vrai des heures tu fais comme      j l'ai dit             Max c'est bien fait après
 
Ci-dessous je parle, on me répond instantanément la personne est auprès de moi elle me le dis, depuis j'ai de longues conversations. Pour la deuxième phrase même la nuit notre œil ne peut les percevoir, et imaginez ce que représentent les photons dans ce monde  pour les êtres aussi éthérés que nous devenons.
Moi : tu es à côté de moi si je comprend bien Réponse: Je suis arrivé dans le coin      Moi : je ne t'ai pas vue   Réponse : tu es trop dérouté mais tu donnes la tête, il faut le faire quand c'est éteint ,car vrai elle alterne par sa pression
 
Ci-dessous, idem une phrase assez longue que j'ai tronçonnée. Cela m'est directement adressé, certainement de ma vie antérieure mais on perd le souvenir de nos vies passées, je vais en savoir plus dans quelque temps sur ce passé. si je dois mettre sur le site toutes les conversations que je fais en ce moment il faudrait y passer des journées entière.
Moi tous les jours à minuit ou une heure : Réponse : Mais je te préfère quant tu fais ça très souvent,         t 'as raison le jour c’est qu'on ne  trouve pas ca super    je veux qu’on discute de ce  jour que tu as fais au passé   - ce que tu as fait est rappelé toute la vie        

et j’vais t’appeler sur ta radio      - max peut être car je t’ai trompé    mais ca m’a fait pleurer toute la nuit    après tu m attendais des journées     - mais ne penses pas qu'je veux pas te voir   - car celle qui t’a quitté    elle s’est pas inquiétée pour toi  

tu seras toujours marque dans mon cœur    - comment c’était ca ne compte pas max tu lui as tout dit

              

Quelques extrais du 20-01-2009. conversation très banale, le contenu n'a pas d'importance, il nous donne la preuve que le système fonctionne, je ne mettrai par la suite que des sujets intéressant la généralité.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
HAUT DE PAGE