Images Tableaux
   
   
 
Accueil          
Images récupérées sur vidéo webcam en contre champs sur écran LCD .  Du 23 01 2008 au 10 02 2008.

 

C'est assez incroyable, regardez bien la partie gauche de l'image "celle qui n'a pas été retouchée", en vous éloignant légèrement, on voit superposé à là limage initiale deux visages en gros plan. Idem pour cette vue trois visages que j'ai fais ressortir à droite, superposées d'autres personnes mais c'est très faible en contraste il faut vraiment regarder ces images dans une ambiance tamisée.
vous  avez reconnu la personne que j'ai mise à droite, je ne site que rarement des noms. est -ce bien lui, peut importe ça n'a d'intérêt que pour la famille. Au milieu de l'image un grand visage en retrait et sur le côté plus visible on dirait une personne connue. Mais supposition tout ça, rien ne peut être affirmé.
   
 
Images récupérées sur vidéo webcam en contre champs sur écran LCD .   DU 01 01 2008 AU 22 01 2008.
jeune femme le visage appuyé sur ses mains , à gauche on peut distinguer deux initiales c'est assez rare aussi "J M" ou "I M". Inutile de faire un pitch ce gros plan est très net.
Il émerge un peu de la brume, ou il y a du brouillard. Jeune femme tenant un oiseau dans sa main, pas le moindre doute.
Jeune femme à lunette dans l'autre monde y a-t-il  du soleil, quoique dans un message audio on me dit " ici le ciel est bleu" . Souvent aussi des visages en gros plan tronqués, tant que je ne saurais pas comment ils s'y prennent pour nous envoyer ces photos, je n'aurais pas d'explication.
Deux hommes chapeautés, l'un à des lunettes noire et à la position d'un skieur tenant ses bâtons, du ski avec un chapeau pourquoi pas après tout. jeune femme adossée, vous allez me dire comment voir qu'elle est jeune, c'est tellement flou. Je le ressent comme ça, et vous ?. 
jeune garçon, là aucun doute possible, en plus flou à gauche un visage, la main devant. jeune femme, à gauche idem mais c'est très, très flou.
Pas de doute c'est bien un chat, sur la droite une personne portant des lunettes. Encore décidément il doit y avoir pas mal de soleil de l'autre côté, chouette on va pouvoir bonzer. Homme pensif, à droite au loin des personnes debout.
impression de personnes  d'une autre époque, pour nous bien sur, car de l'autre côté il n'y a pas d'époque c'est toujours le présent. Je ne sais pas s'il rit aux éclats, mais il a l'air très heureux en tout cas, comme la plus part des personnes de l'autre monde, ça donne envie d'y aller mais il n'y a qu'un seul moyen, et le suicide est interdit car nous devons accomplir notre destin jusqu'au bout, sur la terre.
jeune femme au micro, tient on chante aussi la haut ! , il y a une autre personne aussi imbriquée avec le bas de son visage Un mexicain on dirait, c'est le chapeau.
jeune homme moustache et barbe à droite de limage on dirait une main refermée sur un objet. Visage  ressemblant à une personne connue.
Une barbichette on dirait. Homme avec son chien prés de lui. On dirait une larme sur son visage.
jeune femme brune, ça c'est sur, le reste trop flou pour deviner. On dirait lui qui nous à quitté il fait un petit coucou avec sa main à droite de l'image .
jeune femme à droite difficile à voir, à gauche homme, en bas d'autres visages Cet homme sourit on dirait un chat devant son visage.
Homme  le bas du visage ne nous laisse que des suppositions, une moustache peut être sur la gauche d'autres visages très flous. jeune femme à gauche, et jeune homme à droite qui tire la langue.
Deux visages, l'image est assez sombre. difficile de discerner chaque personne ici les trois plus évidents.
Idem pour cette vue, en plus sur le bas de l'image une dizaine de visages en ligne, regardez bien. jeune homme avec des lunettes à droite, au milieu en bas deux caniches et à gauche un autre visage de profil.
HAUT DE PAGE  
Il nous fait penser à un ayatollah du moins il est vêtu comme. là il y a foule, dans tous les sens la pagaille quoi.
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
HAUT DE PAGE    
   
   
   
   
   
   
   
   
HAUT DE PAGE   
   
   
   
   
   
   
HAUT DE PAGE